Séances plénières
Séance plénière d'installation des élus du 4 janvier 2016
Modifié le lundi 4 janvier 2016
2 minutes de lecture
La séance plénière d’installation des élus de la Région a eu lieu lundi 4 janvier 2016 à l’Hôtel de Région de Bordeaux
Sommaire
Sous la présidence du doyen d’âge
- Election du président
Sous présidence du président élu
- Constitution et désignation des Commissions Permanentes
- Lecture par le président de la charte de l’élu
Sur décision du président
- Délégation de l’Assemblée au président et à la Commission Permanente
- Constitution des commissions
- Représentation du conseil régional auprès des organismes extérieurs et instances
Téléchargez les documents de la séance plénière du 4 janvier 2016
-
Télécharger Télécharger le relevé de décisions de la séance plénière du 4 janvier 2016 (format PDF - 69.73 Ko)
-
Télécharger Téléchargez le procès verbal de la séance Plénière du 4 janvier 2016 (format PDF - 1.58 Mo)
Les 183 nouveaux élus de la nouvelle Région se sont réunis pour la toute première fois en séance plénière lundi 4 janvier 2016 à partir de 10h à l’Hôtel de Région à Bordeaux (14, rue François de Sourdis).
Il s’agit de la première séance plénière de l’année et de la mandature. Le président de la nouvelle assemblée Alain Rousset a été notamment élu par ses pairs et les 15 vice-présidents désignés.
Revoir la séance plénière du 4 janvier 2016
- #Institution
- #Séance plénière
- #Collectivité territoriale