Aller au contenu principal
  1. Nouveau Festival Saison 2: libérez votre créativité !
Prochaine édition Nouveau Festival © Région Nouvelle-Aquitaine

Nouveau Festival Saison 2: libérez votre créativité !

Lors de la première édition du Nouveau Festival, plus de 3 000 jeunes issus de 140 lycées et CFA étaient sur les planches pour défendre leurs projets. Les inscriptions pour la deuxième édition sont bientôt ouvertes. Ouvrez l’œil !

Révélez vos talents !

Le Nouveau Festival regroupe plusieurs milliers de lycéens et d’apprentis des établissements de tout le territoire qui préparent tout au long de l’année des projets dans des disciplines multiples et variées (arts visuels, danse, défilé de mode, musique, photographie, science et numérique, théâtre, vidéo et animation web). Ils présentent ensuite leur création sur scène à l’occasion de grands rendez-vous où s’exprime leur talent, dans une ambiance festive.

Le Nouveau Festival, c’est aussi l’occasion de faire naître des vocations et de découvrir des activités artistiques, scientifiques et sportives.

Une nouvelle édition en 2018

En 2018, tous les talents se donneront rendez-vous d'avril à mai pour la deuxième édition à Saint Pierre du Mont (40), Niort (79), Feytiat (87) et Cenon (33).

Que vous soyez lycéen ou apprenti, vous pouvez candidater seul ou en classe entière, avec l'appui d'un adulte référent.

Alors soyez vigilants ! Les inscriptions pour l’édition 2018 seront bientôt possible en ligne ! Vous aurez jusqu'au 15 novembre pour candidater.