Aller au contenu principal
  1. La campagne télé de la Nouvelle-Aquitaine est lancée !
Spot TV Nouvelle-Aquitaine © Nouvelle-Aquitaine

La campagne télé de la Nouvelle-Aquitaine est lancée !

Depuis le 15 avril 2018, la Nouvelle-Aquitaine diffuse sa nouvelle campagne d'attractivité sur le petit écran.

Dimanche 15 avril 2018, juste avant le journal télévisé de 20h sur France 2, vous avez pu découvrir le spot TV de la campagne d’attractivité de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Cette première diffusion lance officiellement la deuxième vague de sa campagne qui se poursuivra à la télé et sur le web jusqu'au 6 mai.

Vous pouvez aussi découvrir ce spot ici :

Une campagne télé nationale jusqu’au 6 mai…

Répartis entre les chaînes majeures (France Télévision et Arte) et les chaînes de la TNT, près de 1 000 spots (d’une durée de 30 et 20 secondes) irrigueront pas moins de 12 chaînes nationales et régionales afin de montrer aux Français les attraits de la Nouvelle-Aquitaine.

… et un relai digital fort

Cette campagne TV sera également relayée sur les plateformes vidéo digitales et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Dailymotion, Allociné, L’Express, L’Obs, Le Point, BFMTV, RMC Découverte, MyTF1 et ARTE).

Une première vague réussie

En octobre 2017, la Région Nouvelle-Aquitaine déployait la première vague de sa campagne d’attractivité affichant notamment ses atouts dans le métro parisien et renforçant son attractivité : une région douce où il fait bon vivre, une région dynamique où il fait bon entreprendre !

Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région
Esprit Nouvelle Vague, la campagne d'attractivité de la Région © Vanksen

Cette campagne a porté un message très positif sur la région : sa qualité de vie, son dynamisme et son caractère innovant et attractif. Elle a permis de renforcer significativement l’image de la région pour attirer talents et entreprises.

Les talents de la Nouvelle-Aquitaine

 

C’est la jeune artiste Naya, originaire de Libourne et en contrat chez Sony Music, qui prête sa voix à la bande son du spot. Tendez l’oreille ! Les talents sont en Nouvelle-Aquitaine !

Osez l’esprit nouvelle vague et rendez-vous sur le site !