Aller au contenu principal
  1. Pass Degus’TER : une prestation œnotouristique unique dans le Médoc

Pass Degus’TER : une prestation œnotouristique unique dans le Médoc

Le Pass Degus’TER propose une expérience œnotouristique unique pour visiter un vignoble situé à Ludon, aux portes du Médoc.

Que propose le pass Dégus'TER ?

Il comprend un titre de transport TER Aquitaine, l’accès à une navette routière, deux visites dégustations au château d’Agassac et au château Paloumey dans lequel sera également proposé un pique-nique champêtre.

Le titulaire du Pass devra se rendre en gare de Ludon-Médoc pour 10 heures (du lundi au vendredi) en empruntant le TER de son choix au départ de Bordeaux Saint-Jean (ex : train au départ de Bordeaux Saint-Jean à 9 h 20 – Arrivée à Ludon à 09 h 55).

Le retour depuis la Gare de Ludon-Médoc est prévu à 15 h 04 avec une arrivée en gare de Bordeaux Saint-Jean à 15 h 40. Une navette assurera le transfert aller-retour entre la gare de Ludon, le Château d’Agassac et le Château Paloumey.

Modalités pratiques

Le Pass Degus’TER est proposé à la vente du 4 juillet au 26 août 2016, dans toutes les gares de la métropole bordelaise et dans la boutique SNCF de la rue Sainte-Catherine.

Le Pass est valable pour une personne, pour un aller-retour effectué sur une seule et même journée aux horaires indiqués, du lundi au vendredi.

L’utilisation du Pass nécessite une réservation préalable (au plus tard, la veille à 17 heures) pour les visites de propriété, la navette assurant les transferts et le pique-nique (05 57 88 00 66). L’ensemble des titres devra être validé le jour de l’utilisation.

Prix: 40 euros par adulte – 15 euros par enfant (moins de 12 ans)

Le Pass Dégus’TER est le fruit d’un partenariat avec les châteaux d’Agassac et Paloumey, la SNCF, la mairie de Ludon-Médoc et la Région .

Cet été, découvrez votre région en TER