Aller au contenu principal
  1. UP GRADE : candidatez pour la promotion 2019
Upgrade © iStock photos

UP GRADE : candidatez pour la promotion 2019 de l'accélérateur de start-up en croissance

UP GRADE Nouvelle-Aquitaine lance un nouvel appel à candidatures auprès de start-up qui attaquent une phase d’hyper-croissance et de scale-up. Objectif : détecter 5 nouvelles pépites au très fort potentiel et leur faire bénéficier d’outils et conseils indispensables dans cette étape cruciale de leur déploiement. Candidatez avant le 5 avril.

Un programme intensif de 12 mois, avec à la fois des journées collectives (partages d’expériences, conseils entre pairs, ateliers experts de montées en compétences) et un accompagnement individuel, c'est ce que UP GRADE propose à nouveau aux entrepreneurs de Nouvelle-Aquitaine.
Fort des retours enthousiastes des premiers "accélérés" 2018, UP GRADE Nouvelle-Aquitaine lance un nouvel appel à candidatures auprès de start-up qui attaquent une phase d’hyper-croissance et de scale-up (phase de changement d’échelle d’une jeune société, qui passe des premières ventes à un déploiement important de son action commerciale, de sa production et de son équipe).

Impulsé et soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine depuis début 2018, l'accélérateur détectera 5 nouvelles pépites au très fort potentiel qui pourront bénéficier d’outils et conseils, de retours d’expérience de leurs pairs et de l’équipe Up Grade, pour se préserver des risques liés à l’hyper-croissance, et vivre cette phase de scale-up dans les meilleures conditions.

Le parcours intensif de UP GRADE est basé sur 3 axes :

  • booster le marketing et le déploiement commercial international des entreprises,
  • mettre en place les compétences et organisations (RH, production, qualité, juridique) pour leur permettre d’assumer cette « hyper-croissance »,
  • structurer la stratégie de financement en phase avec leurs ambitions. 
UP GRADE
UP GRADE © UP GRADE

A qui s’adresse le programme ?

UP GRADE s'adresse aux jeunes entreprises innovantes (déjà dotées d’une équipe multi compétences, d’une première offre commercialisée et de clients significatifs), en forte croissance, souhaitant se développer à l’international, et nécessitant un appui d’experts et d’entrepreneurs.

En 2018, une cinquantaine de dossiers ont été étudiés. 6 entreprises sont actuellement "accélérées" : 

Le programme bénéficie du soutien et de l’expertise d’un pool de partenaires.

Candidatez

Appel à candidatures jusqu'au 5 avril – sélection en mai et démarrage du programme en juin 2019.

Toutes les informations : upgrade-na.com