Aller au contenu principal
  1. Avec le car, passez vos samedis en ville
Car © Alban Gilbert

Avec le car, passez vos samedis en ville

Quatorze lignes du réseau d'autocars Lignes en Vienne sont ouvertes le samedi. Une bonne opportunité pour laisser sa voiture au garage et circuler avec les transports en commun.

Samedis en ville
Samedis en ville © Région Nouvelle-Aquitaine

C’est facile avec les Cars de Lignes en Vienne !

Depuis le 1er septembre 2017, la Région est la nouvelle organisatrice des transports en car sur l’ensemble de son territoire. Les régies départementales sont passées sous sa responsabilité.

En semaine, ce sont les 18 lignes du réseau de cars Lignes en Vienne qui vous transportent. Le samedi quatorze d’entre elles restent ouvertes et vous amènent au centre-ville de Châtellerault ou Poitiers. Concrètement, vous pouvez arriver vers 13h45 en ville et repartir vers 18 heures. De quoi passer une belle après-midi shopping ou ciné, sans le stress du stationnement ou un parking à payer.

Acheter votre titre de transport

L’ensemble des titres de transport est en vente auprès de :

Accueils ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

Ticket unitaire et carte 10 trajets en vente à bord des cars, abonnement en agence et renouvelable en E-Boutick disponible sur lignes-en-vienne.fr

Attention : Les abonnements et la carte nominative 10 trajets sont rechargeables.

Vous souhaitez : acquérir vos titres de transport, des informations sur les horaires, des informations sur le club utilisateurs :

Un numéro unique : 05 49 210 400

Accueil du public : 8h-12h / 14h-17h30

Plus d’infos : lignes-en-vienne.fr

Les tarifs du réseau Lignes en Vienne

Le réseau Lignes en Vienne et la Région vous proposent une tarification unique, une gamme tarifaire adaptée à chacun s’appliquant sur l’ensemble de son réseau.

Quelle que soit votre commune, vous voyagez pour 2,50 € sur tout le territoire de la Vienne. Des abonnements vous permettent de bénéficier d’au moins 40% de remise.

Votre gamme tarifaire du réseau Lignes en Vienne :

**Les titres annuels peuvent être réglés en quatre fois.

***Bénéficiaire de l’AAH / RSA et demandeur d’emploi sur présentation de justificatif.