Aller au contenu principal
  1. Nouvelle génération de fonds européens : la Région Nouvelle-Aquitaine...
Header listes ©

Communiqué de presse

S'abonner aux communiqués de presse

Nouvelle génération de fonds européens : la Région Nouvelle-Aquitaine organise une réunion d'information à Angoulême le 11 octobre

\\fileruser2\Users\lasterrap\Bureau\Pierre Lasterra\Logos institutionnels\RNA+UE.PNG 


Nouvelle génération de fonds européens : la Région Nouvelle-Aquitaine

organise une réunion d'information à Angoulême le 11 octobre


Isabelle Boudineau, vice-présidente du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine en charge de l'Europe, présentera les modalités d'élaboration de la nouvelle génération des fonds européens pour la période 2021-2027, le vendredi 11 octobre à 10h30 à l'Auditorium de la médiathèque L'Alpha, à Angoulême (1 rue Coulomb).


Il s'agit de la 19e réunion territoriale d'information et de consultation de tous les acteurs régionaux. En effet, Isabelle Boudineau s'est donné l'objectif de se rendre dans les 12 départements du territoire néo-aquitain, d'ici mi-octobre, afin de présenter les propositions de la Commission européenne, le calendrier et les pistes de réflexion.


Autorité de gestion des fonds européens à hauteur de 2,5 milliards d'euros de 2014 à 2020, le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine avait pris l'engagement d'associer l'ensemble des partenaires dans la préparation de la future programmation.


Cette réunion territoriale sera l'occasion d'échanger sur les priorités et les enjeux européens en matière d'emploi et d'insertion, de développement économique, d'innovation, d'agriculture, de mobilité et d'environnement.


Contact presse :

Rachid Belhadj

05 57 57 02 75 / presse@nouvelle-aquitaine.fr

Facebook : Région Nouvelle-Aquitaine - Twitter : @NvelleAquitaine

http://nouvelle-aquitaine.fr


CP-FondsEuropeensBoudineauAngouleme-11102019 (PDF)
3596758