Aller au contenu principal
  1. Création, reprise et transmission d'entreprises dans la Vienne : la Région...
Header listes ©

Communiqué de presse

S'abonner aux communiqués de presse

Création, reprise et transmission d'entreprises dans la Vienne : la Région devient partenaire du concours CréaVienne

J:\Presse\Interne\5 - LOGOS OFFICIELS\01_ConseilRégional\DYPTIQUE ROUGE.jpg


communiqué de presse

mardi 11 juin 2019


Création, reprise et transmission d'entreprises dans la Vienne :

la Région devient partenaire du concours CréaVienne


Guy Moreau, conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine délégué à la Transmission et à la reprise d'entreprise, participera à la remise des prix de l'édition 2019 du concours CréaVienne, ce jeudi 13 juin à partir de 17 heures au casino de La Roche-Posay (avenue Georges-Deloffe).


Le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine est pour la première fois cette année partenaire de ce concours, qui encourage la création et la reprise d'entreprises dans le département de la Vienne. Il apporte une aide de 9334 euros pour cette édition 2019.


Depuis sa création, ce concours a permis à 75 projets d'entreprises de lancer ou de développer leur activité et de bénéficier de récompenses attribuées et d'accompagnement dans le lancement de leur activité.


CréaVienne détecte, accompagne, et soutient financièrement des porteurs de projet et des créateurs ou repreneurs d'entreprise qui font le pari de l'entrepreneuriat et de l'innovation. Avec neuf prix, une mention et plus de 50 000 euros de dotations cette année, ce concours est l'un des mieux dotés en France.


Contact presse :

Rachid Belhadj  05 57 57 02 75 / presse@nouvelle-aquitaine.fr


CP-PrixCreaVienne-130620191 (PDF)
3565486