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  1. Gestionnaire administratif(ve) - Assistant(e) de l'Unité - site de Limoges
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Offre d'emploi

Gestionnaire administratif(ve) - Assistant(e) de l'Unité - site de Limoges

Catégorie
Recrutement site de Limoges
Référence de l'offre
L354
Date de début
03 avril 2019
Date de fin
24 avril 2019
Description du poste

Missions principales

Assurer la gestion administrative, l'exécution et le suivi des dossiers individuels et/ ou collectifs :

- Préparer et mettre en œuvre des décisions

- Suivre l'exécution des dossiers

- Informer les bénéficiaires

- Participer au suivi des actions

- Réaliser l'ensemble des tâches dévolues à un(e) assistant(e)

Activités principales

Assurer la gestion administrative, l'exécution et le suivi des dossiers individuels et/ ou collectifs sur crédits Région et Feader :

- Préparer et mettre en œuvre des décisions : vérifier l'adéquation administrative et juridique entre la demande et les règlements applicables, rédiger et assurer le suivi des délibérations, des notifications, des conventions

- Préparer et suivre l'exécution des dossiers : examiner les pièces justificatives (situation du bénéficiaire, réalisation du projet), vérifier l'adéquation entre la dépense et le projet, vérifier la conformité des informations saisies dans PORTAIL (bénéficiaire, RIB, état des crédits) avant transmission au CRF pour liquidation et mandatement, saisir les indicateurs de réalisation, assurer la clôture administrative du dossier et son archivage

- Informer les bénéficiaires : apporter des renseignements sur les dispositifs, l'avancement des dossiers

- Participer au suivi des actions : établir des bilans, rédiger des notes sur les dossiers, participer à des réunions de montage de projets

- Réaliser l'ensemble des tâches dévolues à un(e) assistant(e) : réservation de salles, de voitures, organisation technique de visio conférences, classement des dossiers (papier et numérique), rédaction de tout type de document, accueil téléphonique

- Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin

Savoirs

- cadre réglementaire et procédures des aides et dispositifs d'accompagnement des projets

- règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique

- technique de rédaction des documents

- Instances, processus et circuits décisionnels de la collectivité, circuits institutionnels et financiers des demandes de subventions,

- acteurs touristiques du territoire, privés et institutionnels : rôles et attributions

Savoir-faire

- vérifier la conformité aux procédures administratives

- vérifier la validité des informations traitées

- préparer les documents de suivi des décisions administratives

- rédiger tout type de documents administratifs

- rechercher et diffuser des informations, élaborer et renseigner des tableaux de suivi, maîtriser les outils bureautique

Savoir-être

- sens du relationnel et de l'écoute

- sens de l'accueil

- qualités rédactionnelles

- capacités d'analyse et de synthèse

- esprit d'équipe

Informations pour postuler

Adresser lettre de candidature et curriculum vitae à :

Monsieur le Président du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine - site de Limoges

27 boulevard de la Corderie - CS 3116

87031 LIMOGES cedex

Par courrier ou par mail à : emploi-siege-limoges@nouvelle-aquitaine.fr

Les titulaires devront fournir leur dernier arrêté de situation

Les contractuels leurs prétentions salariales en net mensuel

Date limite de dépôt des candidatures le 24/04/2019