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  1. Chargé-e de mission Administratif et financier VitiREV
offre d'emploi ©

Offre d'emploi

Chargé-e de mission Administratif et financier VitiREV

Catégorie
Recrutement au siège de Bordeaux
Référence de l'offre
NA-2020-05-627-B
Date de début
07 mai 2020
Date de fin
05 juin 2020
Description du poste

Missions principales

  • Gestion administrative et financière des conventions de partenariat  du projet VITIREV
  • Suivi de la Communication sur le projet VITIREV
  • Suivi de VITIREV en binôme avec le chef de projet

Activités principales

  •  Gérer les conventions de financement entre la Région et les opérateurs du projet, et maintenir une relation avec ces bénéficiaires, en interaction avec les services de paiement de la Région et les autres directions : préparation des documents, relances, points techniques, réception, traitement et suivi des demandes de paiement, vérifications, demande des pièces justificatives, ...
  •  Consolider les rapports administratifs et financiers réguliers du projet, en réponse aux attentes de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), co-financeur du projet VitiREV. Participer aux réunions techniques. Suivre les modifications apportées en cours de route à la convention entre la Région et la CDC ou à l'accord de consortium des partenaires VitiREV.  Participer aux réunions régulières d'équipe.
  •  Participer à l'instruction des nouvelles aides et à leur traitement jusqu'au vote des élus.
  •  Elaborer des cahiers des charges pour des marchés publics en lien avec le projet (assistance à maîtrise d'ouvrage, événementiel, ...) et suivre la gestion des marchés en lien avec VitiREV.
  •  Communiquer auprès de différents cercles de partenaires VitiREV et tenir à jour les listes de diffusion courriel.
  •  Récolter et assembler les contenus du bulletin d'informations VitiREV (environ quatre par an). Participer à l'élaboration et aux relectures des documents permettant de valoriser les apports et les impacts du projet, et veiller au respect des chartes graphiques.
  •  Participer à la préparation logistique des événements liés au projet (assemblées générales, comités de pilotage, comités d'orientation stratégique) : invitations, préparation des documents et des supports, prise de notes, ...

 

Activités secondaires et /ou ponctuelles :

  • Participer à des événements marquants liés au projet VitiREV.
  • Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin

Savoirs

  • La réglementation, les procédures administratives et juridiques relatives au domaine d'intervention de la Région et des aides publiques
  • Budget, comptabilité et analyse financière publique, privée
  • Outils téléphoniques et informatiques

Savoir-faire

  • Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler
  • Travailler en étroite collaboration avec des collaborateurs internes ou externes
  • Synthétiser et rédiger des documents, supports, synthèses et comptes-rendus

Savoir-être

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Capacité à anticiper
  • Adaptabilité

Encadrement

Non

Moyens mis à disposition

  • Matériels de bureautique
  • Logiciels

Spécificités du poste

  • Déplacements ponctuels hors de l'ancienne Région de rattachement (ex Aquitaine, ex Limousin, ex Poitou-Charentes)

Horaires de travail :

  • Ils peuvent évoluer en fonction des nécessités de service
Informations pour postuler

Merci de déposer votre candidature à l’adresse suivante :

emploi-siege-bordeaux@nouvelle-aquitaine.fr

Date limite de candidature au : 05/06/2020

Annonce : NA-2020-05-627-B

Vous ne recevrez pas d’accusé réception de votre candidature. Après examen de l’ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous un mois après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu’il n’a pas été donné suite à votre demande.

Si vous êtes fonctionnaire, merci de joindre votre dernier arrêté ou votre inscription sur liste d'aptitude si lauréat de concours.