Aller au contenu principal
  1. L'expo "Nés quelque part" à Cap Sciences
agenda ©

L'expo "Nés quelque part" à Cap Sciences

Après Paris, Lyon et Roubaix, l'exposition "Nés quelque part" est présentée à Bordeaux. Du 22 mars au 30 avril, plusieurs événements, conférences, rencontres, projections, seront également proposés au public.

Bordeaux, Cap Sciences Hangar 20

22 mars 2017 - 10h00
30 avr. 2017 - 23h59
Hangar 20, Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, France
nés quelque part
nés quelque part

Plus qu'une exposition, une expérience à vivre ! Plongez au cœur des grands enjeux de la planète dans la peau de Manolo, Mehiata, Nana, Waito ou l’un des 21 personnages proposés. Au Cambodge, au Niger, au Cameroun, au Maroc, en Colombie, au Nigeria ou en Polynésie, en ville ou en milieu rural, partez en voyage à la découverte de l’un des 7 univers à explorer. Une visite qui vous emmène au bout du monde.

L’exposition  sera inaugurée le 22 mars en présence d’Isabelle BOUDINEAU, vice-présidente du conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine en charge de l’Europe et de l’international et de Rémy RIOUX, président de l’AFD (Agence Française de Développement)

Quelques dates à noter :

  • 24 mars : projection du film Demain (réalisé par Cyril DION et Mélanie LAURENT), en partenariat avec Colibri et le RADSI, à Cap Sciences
  • 26 mars : journée des initiatives locales en partenariat avec le RADSI
  • 11 avril : conférence de Gaël GIRAUD, chef économiste à l’AFD, à l’espace DARWIN

 

Plus d'infos