Aller au contenu principal
  1. 14e Journées Françaises de l’Evaluation
Assemblée plénière © Joel Peyroux

14e Journées Françaises de l’Evaluation

Les 13 et 14 juin 2019, la Région Nouvelle-Aquitaine organise à Bordeaux, en partenariat avec la Société Française de l’Évaluation (SFE), les Journées Françaises de l’Évaluation (JFE). Pendant deux jours, les JFE réuniront l’ensemble des acteurs français impliqués sur l’évaluation des politiques publiques au niveau national, régional et local pour débattre et échanger.

Sciences Po Bordeaux

13 juin 2019 - 0h00
14 juin 2019 - 23h59

Evaluation et démocratie : les nouveaux territoires de l’action publique. C’est sous ce thème que se dérouleront les 14e Journées Françaises de l’Évaluation (JFE). Cet événement bisannuel, co-organisé par la Région et par la Société Française de l’Évaluation (SFE, qui regroupe les acteurs publics et privés de l’évaluation des politiques publique), marquera le 20e anniversaire de cette dernière et sera hébergé par Sciences Po Bordeaux. Pendant deux jours, les JFE réuniront ainsi l’ensemble des acteurs français impliqués sur l’évaluation des politiques publiques au niveau national, régional et local pour débattre et échanger. L’occasion pour la Région de faire connaitre sa démarche ambitieuse en matière d’évaluation des politiques publiques et de fédérer l’ensemble des acteurs locaux à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine.

Un appel à contributions à ces JFE ouvert à tous les acteurs de l’évaluation des politiques publiques a été lancé. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour vous manifester. Découvrez les modalités sur la page dédiée à l'évaluation des politiques publiques.